Faire une longue pause…

Prendre du temps pour soi, sa famille, se ressourcer, se questionner sur ce qui est important, ce qui l’est moins… sur nos envies

Cette année 2016 il y a eu beaucoup moins de bijoux, beaucoup plus de cuisine, moins d’industriel et plus de fait maison. Mieux s’organiser pour mieux profiter
Une très forte envie de se mettre à la couture qui va se concrétiser par un 1er cours le 27 octobre… j’en trépigne d’impatience comme une gamine lol  donc bientôt vous devriez voir ma 1ère réalisation… enfin si elle est montrable lol

Une envie de plus de naturel, tant dans la cuisine que dans notre vie de tous les jours. Profitez de chaque instant pleinement, se faire du bien et profitez des petits bonheurs que la vie nous offre

img_7753

Je vous laisse sur cette photo que j’adore de mon amoureux et moi. Cet été nous avons découvert le paddle, depuis nous attendons les week-ends ensoleillés et surveillons le vent ! ben oui va faire du paddle avec du vent c’est juste impossible.
Faire une activité tous les deux ou avec nos 2 enfants, ce moment de partage, de rigolade, cette sensation que tu as sur ta planche sur l’océan c’est juste merveilleux ! reposant, ça vide l’esprit et en plus tu muscles ton corps… ça à l’air facile comme ça mais pas du tout hein faut gainer tous tes muscles même ceux que tu connais pas lol sinon ben tu tombes et à cette période l’eau commence à être fraiche

Allez passez une belle journée ♡

