Quelques pièces qui me font de l’œil… Rien de transcendent hein j’aime les vêtements faciles à porter & associer entre eux . Je suis très sensible aux petits détails comme les nœuds, les poids, la dentelle (je ne compte plus les pièces avec dentelle très addictif) ou encore les étoiles.


Skinny Promod New co


Combi-pantalon Promod

Jean Etam
pour info le 2eme denim est à -50% du 16 au 29 février :o)’


Blouse Naf Naf
du 17/02 au 1er/03 -20% pour 2 article et -30% pour 3 et + avec le code OLCE16S sur l’e-shop  ou en boutique

Escarpin Naf Naf  


Tee-shirt Promod

Toutes ne rejoindront pas mon dressing car le tee-shirt a message j’en déjà 3 ! Les escarpins si jolis ok mais je ne porte que rarement des talons !
J’ai fait du tri dans mes placards ce matin, je n’ai gardé que ce que j’ai porté cette saison. Un tas pour les pièces à vendre (il faut que je fasse les photos et tout et tout) et un autre à donner… il est tant de consommer mieux, en attendant ça ne fait pas de mal de regarder et de piocher des idées 😉

Et vous vous êtes plutôt acheteuse compulsive ou acheteuse raisonnable ?

