Hibernatus c’est mon 2eme prénom 😁 ça fait des lustres que je n’ai pas pris le temps de bloguer. Non pas que l’envie n’y ai pas, mais le temps me manque surtout.

J’ai démarré une nouvelle activité en plus de mon boulot… Je suis animatrice commerciale Tupperware depuis le mois de novembre. Si on m’avait dit un jour que j’animerai des ateliers culinaires j’en aurai pisser de rire ! ok je cuisine mais de là à animer des ateliers !

Je m’éclate dans cette activité ou je rencontre de chouettes personnes à chaque fois.  Ben oui mes hôtesses n’invitent que les copines et connaissances qu’elles apprécient 😉 donc ce n’est que partage et rigolade autour de recettes faciles à faire grâce aux produits Tupp.

Il faut que je trouve mon organisation car mine de rien ça se prépare un atelier culinaire… Je passe pas mal de temps en cuisine ! c’est pas l’amoureux et les enfants qui vont s’en plaindre. Je faisais de plus en plus de fait maison depuis la rentrée, je leur prépare des bons petits plats en moins de 30 mn si si

4 mois que je suis une Tuppwoman et bientôt j’accueille dans mon équipe une petite nouvelle, que du bonheur.

Pour plus d’infos j’ai créé une page Facebook. Je vais créer une page sur le blog ou vous retrouverez les recettes, infos, promos et astuces

Sur ce je vous souhaite belle journée ♡

