Et oui vous avez dû le remarquer l’automne se pointe déjà ! Ouh la la j’ai pas du tout envie de quitter la chaleur de l’été mais depuis quelques jours les températures sont plus fraiches, du coup j’ai ressorti mes aiguilles circulaires et la laine achetée en soldes cet été (je sais pas vous mais je jette toujours un oeil car l’alpaga ou le mérinos en solde c’est plutôt sympa quand on tombe dessus).
Pour ce nouvel encours (j’en ai déjà tricoté trois ! un bleu, un gris et un écru) j’ai choisi un joli bordeaux (qui apparaît un peu rose sur la photo grrrrr), de l’alpaga tout doux pour avoir bien chaud. Toujours aussi agréable à tricoter ce trendy… un peu long sur la fin, mais devant la télé le soir ça monte bien. 

 Encore 1 pelote et finito…  

Le tuto pour le faire ICI

J’ai un autre modèle de trendy de Mlle Sophie à essayer mais faut que je pige le tutu 😁 les augmentations se font par le milieu

Il y a un kit que j’adorerais essayer le Chouette Kit, qui mêle tricot ou crochet, couture et bijoux… J’en rêve ! celui de cet automne est vraiment très « chouette » (trop facile le jeu de mot) le Sorbonne Chic ♥♥♥

Moi qui ai envie de me mettre à la couture se serait l’occasion. Comme ils disent « ce kit est accessible à des débutantes motivées qui souhaitent apprendre et qui ne sont pas maudites des travaux manuels depuis le CP » donc je devrais y arriver ^_^

C’est bientôt noël ! si si J -100 alors pourquoi pas commencer sa Wish List

