Dimanche je vous montrais mon bracelet « Epis » et vous proposais un DIY pour vous en faire un… alors c’est parti

 

Le matériel :

– 1 pince plate ou 2 si vous avez (n’hésitez pas à piquer celle de votre chéri ^_^ )
– 1 pince coupante
– chaine Epis Emaillée
– 2 anneaux ouverts
– 1 breloque ou perle
– Du fil nylon

Couper la chaine Epis avec la pince coupante, à vous de choisir le nombre d’épis que vous voulez utiliser, pour le mien il y a 11… (regardez sur votre poignet avant de couper)
A chaque extrémité mettre un anneau pour pouvoir passer le fil nylon (1)

Couper le fil nylon à la longueur voulue et y passer la perle ou la breloque (2)… ici j’ai choisi un coeur argenté mais vous pouvez y mettre une breloque qui pend si vous préférez.
Il ne vous reste plus qu’à faire un noeud coulissant, explications à retrouver sur mon 1er DIY  

Le voilà porté avec 2 autres de mes bracelets homemade qui ne me quitte pas ces derniers jours, d’ailleurs Marie (dont j’adore l’univers) du blog o’happy M viens de faire un DIY pour customiser un jonc comme le mien, allez le voir ^_^

 

N’hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoins et à partager vos réalisations en commentaires ou sur ma page FB 

