La fête des pères approche, le 21 juin précisément, on se creuse les méninges pour trouver une idée cadeau qui change (pas toujours simple)… Pour les fêtes de fin d’année j’étais à la recherche d’un cadeau original pour mon amoureux… Abonnée à une box j’en ai cherché une qui pourrait lui plaire 😉 amateur de vin je suis tombée sur cette box Le Petit Ballon et je dois dire qu’il est content de la recevoir tous les mois et de découvrir son contenu.
     Tous les mois dans une box (bien emballée !) il reçoit 2 bouteilles de vins, avec une gazette explicative. Un mail nous préviens de son départ ! j’apprécie cette attention.

C’est sa 4ème, chaque mois le thème change, des fiches conseils de dégustation, des recettes autour du vin reçu 😉 sur le site des vidéos et la possibilité de commander le vin à prix préférentiel.

On vient de l’offrir à beau papa qui est plutôt difficile en cadeau… et il est ravi 👌🏼

Anniversaire, fête ou juste pour faire plaisir à votre homme… Effet garanti

Toutes les infos ICI

Vous connaissez ? ça vous tente ?

