Chose promise chose dû, je vous en ai montré un petit bout il y a quelques jours ICI voilà en détail la box du mois d’avril sur le thème du Rêve… en l’ouvrant j’ai eu l’impression qu’elle avait été préparée juste pour moi ! tout est parfait, généralement il y a toujours un goodies ou un produit qui me sert pas ou me plaît moins mais là tout est top ♡

Dans la box il y a :
– 1 masque réparateur pointe sèche My little beauty
– 1 tampon avec la boîte d’encre noire
– 1 parfum solide Sabé Masson
– 1 baume à lèvre rouge Love by Lou Lesage
– 1 breloque dorée de la créatrice Delphine Pariente IMG_4663
Ce petit tampon est juste parfait ♡ je peux vous garantir qu’il va me servir et pas qu’un peu IMG_4664
Le baume à lèvre… certaines diront encore un baume ! oui c’est le 3eme (ou le 4eme je ne sais plus) mais un baume c’est toujours utile et celui-ci est rouge, hyper hydratant, très agréable à porter et il ne colle pas !IMG_4665
Le parfum solide une vrai découverte pour moi ! quoi t’as 41 ans et tu connais pas le parfum solide !!! ouh la la… ben oui que veux tu c’est comme ça lol bref il va me suivre partout car il sent bon, le seul bémol est qu’il ne tient pas très longtemps sur la peau.
IMG_4666
Alors le goodies de ce mois-ci me parle particulièrement puisque je fais des bijoux… Déjà l’enveloppe en forme de nuage excellent ! dommage de devoir la déchirer pour l’ouvrir elle est trop jolie IMG_4667
Et tadam une jolie breloque dorée gravée « bonne étoile » est glissée sur un cordon corail. IMG_4668
Il ne m’aura fallu que 5 minutes pour l’adapter en bracelet (un DIY pour bientôt) ^_^ depuis je la porte tous les jours IMG_4680
Elle vous plaît cette box ?

Pour vous abonner c’est par LA

