Comme beaucoup de nanas à l’arrivée du printemps je me dis ouh la la bientôt l’épreuve du maillot bain !!! et quand tu vis au bord de la mer ben tu l’enfiles très tôt ton joli maillot
L’année dernière Sandrine du blog Cousette entre copines nous avait concocté un petit programme pour se remettre en forme sur 30 jours et cette année on a remis ça.

springfitnesschallenge-580x580

Ce n’est pas compliqué et à la portée de toutes… il suffit de trouver un moment dans la journée pour réaliser le ou les exercices que l’on veut travailler… abdos, squats, planche… Un tapis pour les exercices au sol (sinon ça fait mal au dos)… perso j’ai investi dans des poids pour corser un peu la chose mais ce n’est pas obligatoire.

Tous les jours le nombre à réaliser augmente doucement mais sûrement ^_^ ça chauffe bien, quelques courbatures qui te disent que ça travaille

Si ça vous dit de le faire tout est expliqué ici… moi je finis le challenge mais je vais continuer pour ne pas perdre les bénéfices acquis et comme je suis gourmande je l’associe au running 2 fois par semaine (je vous ferai un article bientôt)

Et vous sport ou pas ?

