Rien que le titre ça me fait rêver, cela fait bientôt 2 ans que je suis abonnée à My Little Box. Tous les mois j’attend avec impatience que ma factrice me la dépose dans ma BAL. Comme une gamine à noël, je prend le temps de la déballer toute seule ! ben oui je n’aime pas qu’on m’embête pendant ce petit moment (ma fille adore aussi et me pique régulièrement des produits grrrrr).

Je dois dire que le thème de ce mois-ci me plaît beaucoup ♡ Petite j’étais une grande rêveuse et ça n’a pas beaucoup changé avec les années… toujours un peu la tête dans les ☁ et des dans les yeux.

IMG_4667

J’attend un peu pour vous montrer son contenu, certaines ne l’ont pas encore reçue et je ne voudrais pas leur gâcher la surprise ^_^

Vous connaissez cette box ? ou d’autres peut être à me faire découvrir ?
Pour celles qui l’ont reçue elle vous plaît ?

